Code:
________________________________________________________________________
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
.-- ____ --------------------------------------------------------------------.
| (_ \_ l i b r i c i d e gRK |
| \ \ __ __ __ __ ____ __/_ ____ ___ |
| / / (_/ (_ \_ ___/_ )_ (_/ (_ \___ (_/ __(__ /_ ( _\__ |
| / /_______/ _/__ _\ \/ \ _______/ /___/______\ \ /___/ ____/_ |
| / // /\ \ \/ /\ // /\ / \/ /\ / /\ / / |
| / // / / / /\___/ // / / / / / / / / / / / |
| \____\\____\ \______/ /_____\\____\ \______/\____\ \______/ \______/ |
`----------------------------------------------------------------------------'
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
.----------------------------------------------------------------------------.
|_ Traits.D.co.No.27.2023.FRENCH.HYBRiD.MAGAZiNE.eBook-LiBRiCiDE _|
\________________________________________________________________________/
.----------------------------------------------------------------------------.
| |
| Release date : 2024-02-21 |
| Language : FRENCH |
| Genre : Architecture / Design |
| Format : PDF |
| Disks : 05 |
| Type : HYBRID |
|____________________________________________________________________________|
.----------------------------------------------------------------------------.
| |
| Traits D'co Magazine |
| |
| Traits DÆCO est dΘnicheur de tendances, spΘcialiste de lÆhabitat et |
| de la dΘcoration. |
| CÆest un magazine publiΘ 5 fois par an sous la forme dÆune Θdition |
| spΘciale digitale et de 8 Θditions print locales diffusΘes sur les |
| Deux Savoie, le Pays de Gex, Caen, C⌠te Fleurie, Pays Basque, Landes |
| sud, C⌠te de Nacre. Traits DÆco aborde lÆhabitat sous de nombreux |
| angles: |
| Design, architecture et architecture intΘrieure dÆici ou dÆailleurs, |
| dΘcoration, art, portrait de designer... avec la promesse de faire |
| dΘcouvrir le talent de crΘateurs et des lieux dÆexception. La ligne |
| graphique du magazine se veut ΘpurΘe, ΘlΘgante et sa ligne Θditoriale |
| tendance, chic et exclusive. Le ton de la marque est raffinΘ, |
| crΘatif, inspirant, un brin dΘcalΘ et le magazine sÆadresse α un |
| lectorat mixte, CSP+, fΘru de dΘcoration. |
| Le titre prolonge lÆexpΘrience de lecture en publiant |
| quotidiennement sur son site un contenu riche et en animant sa |
| communautΘ sur les rΘseaux sociaux. Un ΘcosystΦme mΘdia dense et |
| gΘnΘreux qui lui permet aujourdÆhui de revendiquer plus de 50 000 |
| visiteurs uniques/ mois sur son site, 12 000 abonnΘs Instagram, 4 000 |
| ventes de lÆΘdition spΘciale et des annonceurs prestigieux |
| positionnΘs sur son coeur de cible. TRAITS DÆCO, lÆexpression archi |
| dΘco, propose α ses lecteurs une expΘrience globale en matiΦre |
| dÆhabitat. |
| |
| |
| |
| |
|____________________________________________________________________________|
.----------------------------------------------------------------------------.
| "You don't have to burn books to destroy a culture. Just get people to |
| stop reading them." - Ray Bradbury |
| |
|_ .nfo by gRISKOKARE/iMPURE!aSCII 1940. _|
\________________________________________________________________________/
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::